l'Ombre de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Ombre de la Lune Noire

Forum de l'Ombre de la Lune Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ahri et Uhri: Retour à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahri
supercloné!!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2005

Ahri et Uhri: Retour à la maison Empty
MessageSujet: Ahri et Uhri: Retour à la maison   Ahri et Uhri: Retour à la maison EmptyMer 6 Juil à 22:44

Bon, pour faire plaisir à Guy_zmo qui m'a littéralement harcelé...Very Happy



Les deux frères rentrent du front...Ahri a bien l'intention de prendre quelque repos au quartier général des Disciples de la Négation mais...
Uhri prend la direction du temple de la Déesse, y entre, les poings sont serrés..
Depuis quelques temps, Uhri est nerveux..troublé, plus que d'ordinaire..
Ahri, lui, affiche toujours sa mine de débile, mais n'ose pas entrer dans le sanctuaire, impressionné par l'atmosphère de solennité dégagée par la salle.

Son frère continue, puis tombe finallement à genoux aux pieds de la statue de la Déesse. Ses yeux se ferment, ses traits se crispent...Ahri le voit en proie à un tremblement incontrollé...
Uhri lutte...

Arrête Uhri, arrête!! Uhri, qu'est-ce qui t'arrive??
Les mots restent coincés dans le fond de la gorge d'Ahri...la peur s'empare de lui, à son tour il tremble, mais il tremble de crainte...
Ca recommence...Uhri..Stoppe...
Uhri est toujours à genoux, ses ongles entrent lentement dans la peau, la chair...

Uhriiii!!!

Soudain, Uhri se retourne...Se relève...il sort alors d'un pas décidé, bousculant presque son frère.

Viens. C'est fini...Fini...Nous avons une tâche à accomplir...Trop longtemps réléguée au dernier plan...Un honneur à laver...Des frère à rejoindre...

A ces mots, Ahri, d'ordinaire lent à la compréhension, sent ses entrailles se nouer...Il se tourne en direction de l'est, en direction de l'ennemi...Et parmis cet ennemi, leur famille...leur seule vraie famille...

Uhri, voyant le trouble de son frère, le prend par le bras.

Ahri, ne sommes plus chez nous ici...nous devons rejoindre les autres...je ne supporte plus...Ces ordres idiots...Cette haine ouverte pour notre religion, la négation...la passivité de la Force Lunaire...je veux me battre pour Sélène..me battre réellement pour Sélène, sentir son regard fier peser dans mon dos...et un jour obtenir le droit de sentir ce même regard sur mon visage...Voir Sélène heureuse...Et ce grâce à ses disciples...


Les traits crispés d'Uhri se détendent peu à peu...ses yeux finissent pas devenir brillants...

Viens...Viens Ahri, un jour nous reviendrons de l'Est, retournerons sur la Lune, et auront l'honneur de pouvoir dire "nous avons oeuvré pour Sa vraie gloire" !

Les deux frères quittent le sanctuaire des Disciples...D'ici peu, il leur faudra revêtir l'armure écarlate, tout en gardant au coeur leur amour pour l'astre nocturne..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahri et Uhri: Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ombre de la Lune Noire :: Vie de la compagnie... :: La Bibliothèque-
Sauter vers: