l'Ombre de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Ombre de la Lune Noire

Forum de l'Ombre de la Lune Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rp de la recreation de l'OLN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legolas
Prince Déchu
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2004

Rp de la recreation de l'OLN Empty
MessageSujet: Rp de la recreation de l'OLN   Rp de la recreation de l'OLN EmptyMer 19 Jan à 22:25

La pièce était immence , les quelques lampes presentes n'arrivaient pas à l'éclairer totalement , les nombreuses zones de pénombres semblaient cacher de sombres secrets innacessibles au commun des mortels , les murs étaient faits de pierres taillés . Aucun système de chaufage n'étaient presents , mais pourtant les personnes assises autour de la longue table noire au millieu de la salle ne semblaient pas souffrir du froid mordant.

Une quizaine d'hommes et une femme étaient assis autour de la table , ils étaient tous revetus de vetements ou d'antiques armures noires , de magnifiques sabre laser richement décorés pendaient à leur ceinture . Nombres d'entre eux possédaient des medailles luniennes , ils étaient tous des héros de guerre luniens , dont les hauts faits d'armes et le prestige étaient devenus légendaires sur la lune .Mais ce qui les liaient vraiment ,c'était leur appartenance à l'ordre , ils étaient tous des fidèles de la Déesse.Autour de cette table siégeait les seigneurs de la négation et leur frères d'armes .


Pourtant deux sièges étaient encore vide celui qui était en bout de table et un autre situés juste à sa gauche . Cela fesait deja plus de 30 minutes que les seigneurs attendaient dans cette pièce et leur patience semblaient être mis a rude épreuve.

"Bordel mais qu'est ce qu'il fout , on a pas a attendre le bon plaisir de legolas", L'homme qui avait erectuer ses paroles mesurait plus de deux mètres et étaient d'une carrure titanesque , une cicatrice sur la joue gauche lui donnaient un air de
bandit.

"Calme toi seigneur kolkohzien , l'ambiance est dejà assez tendu sans que tu en rajoutes un peu plus "l'homme qui lui avait repondu ne portaient pas d'armure , mais un grand manteau noire dont le capuchon couvraient quasiment tout le visage.

"Mouais manfred, enfin je veux dire Grand prètre manfred , mais ca n'empêche bien que notre cher prince déchu a trop tendance à prendre tout le monde pour des larbins . Il faudra que ca change." La voie de kolkohzien etait boudeuse mais il rajoutta d'un ton plus joyeux "On s'appelle pas viktor que je sache ". Les membres de l'ordre eclatairent de rires en entendant le trait d'esprit de kolkozien.

Un rire ne venant pas de la table attira l'attention des seigneurs de la négation, c'était un rire froid et hauntain , chargé d'orgueil ,de rage et d'un mépris sans age. Il venait d'un coin sombre de la salle , deux formes grandes et elancés s'avancèrent vers la table et ses occupants . Les deux hommes étaient grand et avaient des cheveux noirs , l'un d'entre eux étaient inconnus des membres de l'ordre , mais ils connaissaient trop l'autre homme . Legolas les avait enfin rejoins

"Veuillez m'escuser pour ce retard , mes très cher frères , mais nous avons du traverser les lignes alliés pour vous rejoindre. Et vous savez comment sont ses rustres , mais bon on leur expliquant que nous devions apperativement passer avec nos sabres laser , ils ont fini par commprendre ,du moins je le pense , il est difficile de discuter avec une tête tranchée"un sourire ironique et sauvage deformait les traits de legolas.

"Tes hauts faits d'armes sont les cadets de nos soucis prince legolas, qui est l'homme que tu as rammener "le seigneur qui avait prit la parole lanca un regard soupsonneux au compagnon du paria.

"Seigneur hooh , je te presente l'ex general impérial blitz , il a été déchu de son titre et ses priviligèges lors de la revolte du gore contre viktor . Je peux t' assurer qu'il est digne de confiance et puis il est comme nous un paria."legolas laissa echapper un petit rire ironique et poursuivie."Bien je vois que finalement l'ordre a finit par rejoindre mes positions sur notre très chère mère patrie."


"Ce n'est qu'un nid d'hérétiques, ils méprisent les enseignemants de la Déesse , ils idolatrent leur pseudo-maréchale à l'eau de rose ,Que le chaos devore son âme." les propos de manfred degoulinaient de haine et de mepris .

"Ouais manfred t'as raison , mais on va pas quand meme servir viktor. On a pas les memes objectifs que lui ,il veut conquerire la terre et nous on veut purifier la lune , c'est pas vraiment la même chose ." koklkhozien avait parler d'un ton determiner et franc.

"Tu te trompes kokhozien l'empereur desire aussi envahir la lune , il ne se contentera pas de la terre , mais nous ne le servirons pas , nous ne servons que nous mêmes et notre Déesse bien sur . Aidons le a accomplire son reve de conquetes et notre objectif sera atteint."les prunelles vertes de legolas semblait a deux flammes vertes.
"Sommes nous d'accord mes frères ,si vous vous ralliez a moi , vous serez considerer comme des traitres sur la lune , vous serez a jamais banis de votre terre natale , vous ne pourrez plus revoir votre famille , ils cracheront sur votre nom. Ils denaturons tout ce que vous avez fais pour la lune . Je le sais , je l'ai vécu."Comme un seul homme les membres de l'ordre se levèrent et pretirent le sombre serment que leur demandais le prince déchu.Leur voies fit tremblez les murs de la salle.

"N'ayons point de repos frères,
Tant que la lune ne sera pas vaincu ,
Tant que l'etendare lunaire ne baignera pas dans le sang de l'Archi-hérétique Bigornette,
Tant que le nom de la Déesse sera baffouer ,
Sur notre ame,sur notre Déesse nous le jurons."

Legolas balaya du regard ses freres , il etait heureux de les revoirs et bien plus heureux encore de se battre de nouveau à
coté d'eux . Manfred,Hooh ,kolkhozien ,draigen, Xalutec,Fayror ,Tiana Shen shiro et blitz. Maintenant que l'OLN etait enfin reuni , plus rien ne pourraient les arretter .

Nous sommes l'ombre de la lune,
Nous sommes la colére de la déesse,
Nous sommes les chevaliers servant le temple,
Nous sommes les protecteurs de la foi.
Nous sommes les derniers que vous verrez,
Nous sommes l'ombre de la lune noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Shen Shinro
traîte a l'OLN
Tiana Shen Shinro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/01/2005

Rp de la recreation de l'OLN Empty
MessageSujet: Re: Rp de la recreation de l'OLN   Rp de la recreation de l'OLN EmptyVen 21 Jan à 1:50

Alors que la nuit venait à peine de tomber, la haut, dans le ciel étoilé, la Lune était deja grosse et brillante. En la regardant, Tiana repensait à ce qu'elle avait vécu là bas : sa vie avec son père, la mort de sa mère, puis son combat pour cette Lune, sa patrie.
Mais ce n'était plus l'heure pour penser ce genre de choses. Il lui fallait t'oublier à présent. Cette nuit, une nouvelle vie allait commencé...

Tiana avait passé la journée à visiter ses nouveaux quartiers. Elle était passée, rapidement, visiter la Déesse et lui avait offert ses prières.
Comme tout bon OLN, elle était passé par le Cellier pour y déguster son verre de vodka qu'elle aimait temps.

Mais cette nuit, elle avait rendez-vous. Peut etre le rendez-vous le plus important de sa vie. Celui-ci allait probalement changeait le cours de son existence. Elle en ressortira, inévitablement différente.
Bien qu'elle en connaissait deja la raison, ainsi que l'issu de la réunion, Tiana appréandait ce moment. Elle allait retrouvé tout ceux qui avait cotoillé son père, tout ceux qui s'étaient battus à ses cotés, pour un même idéal, pour la Déesse, pour Sa Déesse.
Tiana devait etre la dernière à avoir rejoind la "confrérie". C'en était également la seule femme. Elle ne connaissait pas encore bien tout le monde, elle avait fait rapidement la connaissance de quelques personnes lorsqu'elle combattait encore sous le drapeau lunaire et sous l'étendard OLN, elle allait réellement apprendre à les connaitre à partir ce cet instant.

Tout en pensant à cela, elle avait continué à marcher. Maintenant, elle se trouvait en face de l'édifice, elle n'avait plus qu'une porte à ouvrir pour pénétrer dans la pièce.
Le coeur battant et dans un long souffle, elle tourna la poignée, avance de quelques pas, et se trouva enfin dans l'immense salle...
Revenir en haut Aller en bas
Kolkhozi
Invité




Rp de la recreation de l'OLN Empty
MessageSujet: Re: Rp de la recreation de l'OLN   Rp de la recreation de l'OLN EmptySam 22 Jan à 0:20

L'engrenage commençait a se mettre en place lentement mais surement, tout aller démarrer d'un coup et le vombrissement de al machine couperait el souffle à nombre de personne, enfin la vengence avait pris le temps de murir en chacun des ces soldats, et ainsi ils avaient décidés de suivre le Grand Legolas, renié de ses paires et de ses frères, renié par ceux opur qui il s'était battu et pour qui il avait donné sa vie. Mais pas renié par sa croyance, par sa déesse, ils en étaient tous conscient, elle les portait toujours en son coeur.

Mais comment avait-ils pus seulement en douter? La été la force de leur croyance, et de leur maitresse, ils étaient revenu et ne doutaient plus, ils savaient dorénavant que plus rien ne pourrait les éloigner de la voie qui étaient tracés pas a pas par la déesse dans le futur monstrueux de la guerre.

Kolkhozien quand à lui avait payer très cher ce moment dégarement et par deux fois ct retrouvé nageant dans son propre sang, mais il n'avait fait que retrouver l'espoir et la foie.

Il se rappellait sans cesse, et cela lui hantait l'esprit chaque fois qu'il fermait les yeux, si bien que il ne dormait plus que debout caché dans un coin sombre de la pièce les yeux grand ouvert. Ses iris initialement grise et verte avaient perdu leurs pigment et étaient maintenant d'un gris blanchatre. Il ne pouvait sortir le jour qu'en portant des lunettes de soleil.

L'image était affreuse mais splendide à la fois, il se trouvait la étendu, baignant dans son sang, et il se sentit soulevé par une paisible brise chaude et humide, mais une fois en l'air le sol disparut, un énorme gouffre au fond duquel on pouvait percevoir quelques lumière rougeatre semblait l'attirer petit a petit, au dessus au contraire les nuages d'un blanc pure s'était amassé et semblait lui demander de se rapprocher. Mais étant déchirer entre ces deux endroits, Kolkhozien restait en suspens au milieu. C'est alors que du ciel, une main gigantesque mais féminine traversa les nuages et commenca à souleva Kolkhozien vers le ciel, cette main été d'un bleu claire , voir grisatre, il reconnut ainsi la main de la déesse. Mais alors qu'elle le faisait monter délicatement au dessus des nuages, ces derniers lachèrent leur éclaires, accompagnés du gouffre qui recrachait des blocs de lave en fusion. toutes ces attaques touchèrent le bras qui soulevant le soldat lui transmis la charge électrique et la chaleur des blocs. C'est a ce moment que kolkhozien revenait a la vie dans la salle de réanimation du centre de clonage. C'est a ce moment qu'il compris ce qu'il devait faire.


Pardonnez moi d'avoir douter de vous même si je vous ais toujours servis, je continuerai de le faire jusqu'a ma mort et jusqu'a ce que vous me le fassiez comprendre.

Kolkhozien se releva de devant la statue de la déesse. La salle de réunion était vide et plongée dans les ténèbres, mais il y voyait comme si elle était éclairée normalement.

Les autres ne devraient pas tarder, ils allaient enfin renaitre, j'aillir d'une nuovelle vie du ventre de la déesse, répondre sa parole et ses punitions sur terre. Oui l'OLN de la déesse allait revenir pour chatier les infidèles, et Kolkhozien sera un de ses bras.

La porte de la réunion s'ouvrit et les premiers soldats entrèrent dans la salle en allumant. Kolkhozien mis délicatement ses lunettes teintés et alla s'assoir sur un des sièges disposé contre les murs de la salle, il n'était pas dit qu'il participerait a la réunion, il n'alla donc pas au fauteuil qui lui était réservé, il préférait pour le moment observer dans l'ombre ce qui allait se passer. Après il prendrait les choses en mains ....
Revenir en haut Aller en bas
Xalutec
le flood c'est ma vie
Xalutec


Nombre de messages : 880
Localisation : si jamais on te demande tu dira que t'en sais rien
Date d'inscription : 31/12/2004

Rp de la recreation de l'OLN Empty
MessageSujet: Re: Rp de la recreation de l'OLN   Rp de la recreation de l'OLN EmptyDim 23 Jan à 18:18

Assis à une table dans le cellier a bière qui était apparement totalement vide, Xalutec buvait tranquillement une bière qu’il s’était lui même servi car même la serveuse ne semblait pas être là. Seul dans la pièce, il se remémora la raison de son retour aussi précipité au temple : depuis qu’il avait transfugé et même peut être depuis deja bien avant, il attendait ce jour avec impatience, le jour de la Renaissance de l’OLN. Il savait bien que c’était aujourd’hui, Legolas ne les aurait pas tous convoqué aujourd’hui si ce n’était pas pour leur annoncer le retour des Ombres. Sortant de sa réverie il réalisa que la reunion allait commencer d’ici quelques minutes, c’était sans doute pour ca qu’il n’y avait personne ici, tout le monde devait deja être dans la grande salle.

Il finit sa choppe d’une traite puis se leva, se dirigeant vers le bar pour se resservir un autre verre mais s’arrêta : " il vaut mieux que je m’arrête la, arriver en retard et completement ivre à cette réunion n’est sans doute pas une très bonne idée ".

Il se dirigea alors vers la sortie du cellier mais quelque chose avait changé en lui, oui aujourd’hui il etait heureux, il allais enfin retrouver tous ses vieux camardes et comme au bon vieux temps, ils feront de nouveau pleuvoir le sang sur les champs de batailles et tous craindront leur nom…
Il se mit à courir à travers les couloirs du temple en direction de la grande salle tout en maudissant l’architecte qui avait eu l’idée de faire des couloirs aussi long et en priant la Déesse pour qu’il n’arrive pas en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/xalu.oln/
hooh
soulant
hooh


Nombre de messages : 161
Localisation : Au royaume du flood
Date d'inscription : 31/12/2004

Rp de la recreation de l'OLN Empty
MessageSujet: Re: Rp de la recreation de l'OLN   Rp de la recreation de l'OLN EmptyDim 23 Jan à 21:56

Un champ de bataille… Des coups de feux… De nombreuses détonations… Des cris de blessés… Un ordre, de repli ou d’attaque ? Qu’importe… Puis une balle qui vient vers moi, lentement très lentement, elle entre dans ma peau, dans ma chaire… La douleur permet de savoir que l’on n’est pas mort, alors je continu. Mon sabre laser vibre encore dans ma main, la sueur mêlée au sang m’empêche de voir. Encore des cris, provoqué par moi peut-être? Si je ne tombe pas je continue a tuer, quitte à me tuer moi-même de fatigue.

Une vive douleur dans le dos, puis plus rien…


Je me réveille, encore le même rêve… Comme toutes les nuits.
J’ai mal à la tête… Une voie résonne dans mon esprit depuis quelque temps, même dans mon propre corps je ne suis plus seul :
« Ca te hante n’es ce pas ? »
-quoi ?
« Tous les morts dont tu es responsable »
-Non ce qui me hante c’est de ne pas en avoir tuer suffisamment quand j’en avais l’occasion. Je ne me bas pas pour survivre, ni pour le massacre, je me bas un point c’est tout. Tu as quelque chose de mieux à me proposer ?
« Pourquoi t’es tu lancé dans cette guerre si tu n’as aucun but ? »
-Avant j’en avais un… Je me battais pour la déesse, pour mes frères d’armes. J’ai bien essayé de reprendre le flambeau, mais l’esprit n’était plus le même à la force lunaire, maudit soit cette armée, elle m’a rendu fou ! Mais bientôt tout va changer…
« Expliques toi »
-Les ombres sont de retour !



Hooh marchait, il essayait de chasser cette voie. Enfin ils allaient être réuni, tous ses anciens frères. Il espérait au fond de lui que c’était plus qu’une réunion amical pour évoquer des souvenirs. Sans l’Ombre de la Lune Noire il n’était rien.

Il approchait de la pièce, il allait bientôt savoir. Hooh poussa la porte.

Ambiance glauque à souhait, froid et très peu de lumière. Enfin chez soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de la recreation de l'OLN Empty
MessageSujet: Re: Rp de la recreation de l'OLN   Rp de la recreation de l'OLN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de la recreation de l'OLN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ombre de la Lune Noire :: Vie de la compagnie... :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: