l'Ombre de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Ombre de la Lune Noire

Forum de l'Ombre de la Lune Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le serment des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
legolas
Prince Déchu
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2004

Le serment des ombres Empty
MessageSujet: Le serment des ombres   Le serment des ombres EmptyMar 1 Fév à 15:25

La pièce était immense, les quelques lampes présentes n'arrivaient pas à l'éclairer totalement, les nombreuses zones de pénombres semblaient cacher de sombres secrets inaccessibles au commun des mortels, les murs étaient faits de pierres taillées. Aucun système de chauffage n’était présent, mais pourtant les personnes assises autour de la longue table noire au milieu de la salle ne semblaient pas souffrir du froid mordant.

Une quinzaine d'hommes et une femme étaient assis autour de la table , ils étaient tous revêtus de vêtements ou d'antiques armures noires , de magnifiques sabre laser richement décorés pendaient à leur ceinture . Nombres d'entre eux possédaient des médailles lunaires, ils étaient tous des héros de guerre luniens, dont le prestige et les hauts faits d'armes étaient devenus légendaires sur la lune. Mais ce qui les liaient vraiment, c’était leur appartenance à l’ordre, ils étaient tous des fidèles de la Déesse. Autour de cette table siégeait les seigneurs de la négation et leurs frères d’armes.


Pourtant un siège était encore vide ,celui qui était en bout de table . Cela faisait déjà plus de 30 minutes que les seigneurs attendaient dans cette pièce et leur patience semblaient être mis a rude épreuve.

"Bordel mais qu'est ce qu'il fout, on a pas à attendre le bon plaisir de Legolas", L'homme qui avait éructer ses paroles mesurait plus de deux mètres et étaient d'une carrure titanesque, une cicatrice sur la joue gauche lui donnaient un air de
bandit.

"Calme toi seigneur kolkhozien, l'ambiance est déjà assez tendu sans que tu en rajoutes un peu plus" l'homme qui lui avait répondu ne portait pas d’armure, mais un grand manteau noir dont le capuchon couvrait quasiment tout le visage.

"Mouais Manfred, enfin je veux dire Grand prêtre Manfred, mais ça n'empêche bien que notre cher prince déchu a trop tendance à prendre tout le monde pour des larbins. Il faudra que ça change." La voie de kolkhozien était boudeuse mais il rajouta d'un ton plus joyeux "On s'appelle pas Viktor que je sache". Les membres de l'ordre éclatèrent de rires en entendant le trait d'esprit de kolkhozien.

Un rire ne venant pas de la table attira l'attention des seigneurs de la négation, c'était un rire froid et hautain, chargé d’orgueil, de rage et d'un mépris sans age. Il venait d'un coin sombre de la salle, une forme grande et élancée s'avancèrent vers la table et ses occupants. L'hommes étaient grand et avait des cheveux noirs ils connaissaient que trop bien cet homme. Legolas les avait enfin rejoins.

"Veuillez m'excuser pour ce retard, mes très cher frères, mais j'ai ai du traverser les lignes alliés pour vous rejoindre. Et vous savez comment sont ses rustres, mais bon en leur expliquant que je devais impérativement passer avec mon sabre laser, ils ont fini par comprendre, du moins je le pense, il est difficile de discuter avec une tête tranchée"un sourire ironique et sauvage déformait les traits de Legolas.

"Tes hauts faits d'armes sont les cadets de nos soucis prince Legolas, que nous veux tu??" le seigneur qui avait prit la parole lança un regard soupçonneux au paria.

"Seigneur hooh, je n'ai pas le souvenir d'un différent entre nous."Legolas laissa échapper un petit rire ironique et poursuivie." Bien je vois que finalement l'ordre a finit par rejoindre mes positions sur notre très chère mère patrie."


"Ce n'est qu'un nid d'hérétiques, ils méprisent les enseignements de la Déesse, ils idolâtrent leur pseudo maréchale à l'eau de rose, Que le chaos dévore son âme." les propos de Manfred dégoulinaient de haine et de mépris.

"Ouais Manfred t'as raison, mais on va pas quand même servir viktor. On a pas les mêmes objectifs que lui, il veut conquérir la terre et nous on veut purifier la lune, c'est pas vraiment la même chose." kolkhozien avait parler d'un ton déterminer et franc.

"Tu te trompes kolkhozien l'empereur désire aussi envahir la lune, il ne se contentera pas de la terre, mais nous ne le servirons pas, nous ne servons que nous mêmes et notre Déesse bien sur. Aidons le a accomplir son rêve de conquêtes et notre objectif sera atteint."Les prunelles vertes de Legolas semblait à deux flammes vertes.
"Sommes nous d'accord mes frères ,si vous vous ralliez a moi , vous serez considérer comme des traîtres sur la lune , vous serez a jamais bannis de votre terre natale , vous ne pourrez plus revoir votre famille , ils cracheront sur votre nom. Ils dénaturons tout ce que vous avez fais pour la lune. Je le sais, je l'ai vécu."Comme un seul homme les membres de l'ordre se levèrent et prêtèrent le sombre serment que leur demandait le prince déchu. Leurs voies firent trembler les murs de la salle.

"N'ayons point de repos frères,
Tant que la lune ne sera pas vaincu ,
Tant que l'étendard lunaire ne baignera pas dans le sang de l'Archi-hérétique Bigornette,
Tant que le nom de la Déesse sera bafoué ,
Sur notre âme,sur notre Déesse nous le jurons."


Legolas balaya du regard ses frères, il était heureux de les revoirs et bien plus heureux encore de se battre de nouveau à
coté d’eux. Manfred, hooh, kolkhozien, draigen, Xalutec, Fayror, Misha, Tiana Shen shiro . Maintenant que l'OLN était enfin réuni, plus rien ne pourraient les arrêter.

Nous sommes l'ombre de la lune,
Nous sommes la colère de la déesse,
Nous sommes les chevaliers servant le temple,
Nous sommes les protecteurs de la foi.
Nous sommes les derniers que vous verrez,
Nous sommes l'ombre de la lune noire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serment des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ombre de la Lune Noire :: Vie de la compagnie... :: La Bibliothèque-
Sauter vers: