l'Ombre de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Ombre de la Lune Noire

Forum de l'Ombre de la Lune Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ombre s'etend...

Aller en bas 
AuteurMessage
kaleth
traîte a l'OLN
kaleth


Nombre de messages : 187
Localisation : j'veux pas du mox de guy_zmo
Date d'inscription : 28/01/2005

L'ombre s'etend... Empty
MessageSujet: L'ombre s'etend...   L'ombre s'etend... EmptyMer 2 Fév à 0:29

Un jetcoptère se dirigeait à vive allure vers les lignes impériales. A son bord une dizaine de soldats aux armures noires sur leurs uniformes bleus jetaient un dernier regard aux lignes Lunaires.

L’ancien colonel des Forces Lunaires Kaleth détourna son regard des Lignes Lunaires. Il n’avait aucun regret, cela faisait déjà plusieurs semaines que la FL prenait une tournure interne qui s’éloignait à grand pas des idéaux que chérissait kaleth. Un pseudo culte de la Maréchale, un contrôle des opinions étaient apparus et quiconque n’approuvait plus L’EM était écarté….

Pour le simple fait d’avoir défendu un de ses hommes, kaleth avait été insulté, critiqué menacé. Il regarde alors sa médaille de la légion d’honneur lunaire, remise par la maréchale pour sa gestion exemplaire des mercenaires lunaires et se remémora les mots récents qu’on lui avait opposé… incompétent, inutile, résidu de la FL… On n’avait non seulement bafoué son honneur mais celui de sa compagnie et de son ancienne compagnie. Ainsi, après avoir combattu pour la Lune sur des dizaines de champs de batailles, perdu son bras gauche après l’endommagement de sa puce de clonage en Ethiopie, prouvé de nombreuses fois sa loyauté et sa fidélité a la Lune, on le récompensait par le déshonneur et l’humiliation.

Devant un tel déchaînement il n’avait pas eu le choix. Il avait décidé de partir, ainsi il pourrait continuer la lutte pour la purification de la FL de l’extérieur. Lorsqu’il eut pris cette décision, un groupe de ses soldats a décidé de l’accompagner dans son exil. Les soldats restant ne pouvaient partir pour des raisons personnelles, car il laissera des frères ou de la famille derrière eux.

Le jetcoptere armorca sa descente vers le QG impérial. Kaleth se retourna et observa les soldats l’ayant accompagné.

-messieurs, nous allons arriver a destination. N’oubliez pas une chose : Nous sommes des Lunaires et même si nous ne sommes plus sous l’uniforme de la FL nous le resteront.
- Oui colonel. Répondirent les soldats.

Le jetcoptere se posa et Kaleth, colonel renégat de la FL et ces hommes se dirigèrent vers leur nouvelle vie. Un jeune soladt de l'Empire se presenta alors a eux.

- Colonel Kaleth?
- Oui soldats qui a-t-il? repondit avec dedain kaleth.
- Je vous souhaite la bienvenue au GE de la Part du Colonel Darkninja et du SOus colonel Emeric messieur. Vos hommes sont attendus au QG pour changer vos equipements. De meme un Colonel souhait s'entretenir avec vous.
- Ha bon? kaleth parut etonné. et où se trouve-t-il soldat?
Revenir en haut Aller en bas
kaleth
traîte a l'OLN
kaleth


Nombre de messages : 187
Localisation : j'veux pas du mox de guy_zmo
Date d'inscription : 28/01/2005

L'ombre s'etend... Empty
MessageSujet: made in legolas   L'ombre s'etend... EmptyMer 2 Fév à 0:30

Le colonel Kaleth, suivant les indications du jeune soldat qui l'avait accueilli à son arrivé en territoire impérial, s'engouffra dans les rues d'Union city. La guerre était passée par là, de nombreux immeubles n'étaient plus que des amas de ruines, victimes de bombardements lunaires ou impériaux, à moins que se soit les alliés eux mêmes qui aient pilonné ce quartier dans l'espoir de chasser la puissante armée du grand empire sino russe de ses positions. Il était impossible de penser qu'il y avait à peine une semaine New York était une des plus grandes métropoles de cette planète, la vie avait fui cette cité désertée par ses habitants.

Après quelques minutes de marche, Kaleth repéra le bâtiment qu'il cherchait, c'était un des rares immeubles à avoir été épargné par les tourments de la guerre, vestige d'une époque passée dont le faste et la splendeur n'étaient plus que des songes à demi oubliés par l'horrible réalité du présent. Le colonel déchu pénétra dans le bâtiment, des dalles de marbres recouvraient le sol, l'opulence des décorations murales laissait supposer que ce bâtiment avait été le siège d'une banque ou d'un société florissante. Deux sièges en cuir étaient installés l'un en face de l'autre séparé par une table basse où était posé une bouteille de vin français et deux verres de cristal hors de prix. Mais ce qui troubla le plus le colonel déchu fut l'absence du colonel impérial, les deux sièges en cuirs étaient vides, Kaleth pénétra prudemment dans le bâtiment son bras posé sur son pistolet accroché à sa hanche.

"Bonjour colonel Kaleth, cela faisait si longtemps que nous nous étions pas rencontrés" la voie qui venait de prononcer ses mots était froide, courtoise et tranchante telle une lame de rasoir. Kaleth pivota sur lui même et dégaina son arme, la braquant vers le coin sombre d'où venait la voix, une forme humaine se distinguait dans l'obscurité.

"Qui êtes vous ? Auriez vous peur de la lumière pour vous cachez dans les ombres ?" la voie de Kaleth était ferme, il ne semblait pas troublé par cet inconnu aux manières théâtrales.

Un rire mélodieux retentit dans la salle, ce rire fit frissonner Kaleth car il était chargé d'orgueil et d'une rage sans bornes, l'homme s'avança lentement dans la lumière, il était grand et mince, ses yeux verts ressemblaient à deux flammes maléfiques et un sourire sadique déformait son visage qui aurait été beau sans l'horrible grimace qui le défigurait, des insignes de colonel ornaient les épaulettes de son armure de combat noire, Kaleth reconnu tout de suite le plus tristement célèbre des luniens renégats, le prince Legolas en personne. Son doigt se crispa sur la détente de son arme, si il l'avait rencontré une semaine avant il n'aurait pas hésité une seule seconde à descendre le parricide.

"Que me voulez vous Legolas" la voie de Kaleth était froide, la méfiance se lisait dans les yeux.

"Moi aussi je suis heureux de vous revoir colonel Kaleth ou plutôt ex-colonel Kaleth, mais vu que nous somme plus ennemis, il me semble que votre attitude est quelque peu déplacée " un sourire ironique éclaira le visage de Legolas.

Kaleth rengaina son pistolet et suivit le paria jusqu'aux deux fauteuils en cuirs, les deux hommes s'assyirent l'un en face de l'autre. En hôte courtois Legolas remplit les deux verres, en tendit un à son invité et prit le deuxième.

"A quoi trinquons-nous Legolas ? " demanda Kaleth

" Mais à Lune mon cher Kaleth, à notre patrie bien aimée que nous combattons, et bien sûr à Bigornette, cette maréchale qui a réussi à écraser toutes les dissensions de la force lunaire et qui l'a privée de son âme".déclara Legolas.

"Je vois que la légende sur votre ironie est bien fondé" mais malgré l'humour noir du parricide le visage de Kaleth resta de marbre. Néanmoins il but une gorgée de vin imité par son hôte.

"Bon venons en au vif du sujet, d'après ce que j'ai entendu dire Bigornette et ses chiens de guerres vous ont insulter publiquement, bafouant votre honneur, ridiculisant tout les sacrifices que vous avez consenti pour notre patrie, dénigrant vos états de services qui pourtant surpasse et de loin les leurs." le ton de Legolas était ferme et méprisant. Kaleth baissa la tête et quand il la releva, les flammes de la haine brillaient dans ses yeux. Un sombre sourire déforma les traits de Legolas.

"Oui je sais très bien ce qui vous est arrivé, pour la simple et bonne raison que cela m'est arrivé à moi même, et j'ai fais la même chose que vous". Legolas se leva et se mit à arpenter la salle de long en large. Quand il se tourna vers Kaleth, son visage était devenu un masque de haine implacable."Je suis mort plus de trente fois pour la force Lunaire. Bien avant que cette blondasse s'engage, je me sacrifiais moi et mes hommes dans des missions difficiles dont personne ne voulait et tout cela pour quoi??Pour recevoir des quolibets de morveux dont mes faits d'armes ne sont pour eux que l'écho d'un temps glorieux où la Lune méritait qu'on meurt pour elle."

Legolas se reprit et son visage redevint de marbre, il poursuivit d'une voix calme et glaciale:"Vous même vous avez sacrifié la vie de vos hommes et la vôtre à de nombreuses reprises, vous battant pour une cause que vous croyiez juste, poursuivant un idéal de paix et de prospérité". Le regard de Legolas se posa sur le bras cybernétique de Kaleth: "Et par une cruelle ironie du destin, vous avez perdu votre bras au service des ces êtres infâmes et avides de pouvoir. Joignez vos forces aux miennes et ensemble purifions notre patrie de la corruption bureaucratie qui l'a pervertie, vengeons nous de tout ces chiens qui ont osé insulter notre fierté et notre honneur."


"Je suppose que nous allons devoir obéir à l'état-major de l'Empire, qui me dit qu'il ne sera pas aussi corrompu que celui que je viens de quitter, de plus je ne crois pas du tout en ces fadaises d'empereur Dieu, guidant de sa lumière les pauvres mortels arpentant le sol de cette pauvre Gaia". La voie de Kaleth était morne et ses yeux étaient remplis de doutes.

"Nous sommes les alliés de l'Empire car nous poursuivons des objectifs communs, mais nous sommes pas les vassaux de l'empereur, nous sommes nos propres maîtres. Sinon nous ne serions pas les fiers seigneurs déchus de Séléna". Legolas semblait joyeux, l'objectif qu'il s'était fixé été maintenant réalisable, Kaleth et ses hommes ajoutés à ses propres troupes lui donnait une puissance de feu non négligeable.

"Très bien Legolas, je suis avec vous, ensemble nous leur ferons payer au centuple ce qu'il nous ont fait subir, notre honneur sera lavé dans leur sang impur". Kaleth se leva de son siège, ses yeux brillaient d'un nouvel espoir, il avait retrouvé un but, un idéal, une mission sacrée.

"Viens mon frère, la guerre est une amante exigeante et en tant que gentilshommes nous nous devons de ne pas la faire attendre."

Les deux hommes quittèrent le bâtiment et se dirigèrent vers le qg impérial d'Union City, la Lune avait de nouveaux ennemis et les Luniens apprendront à leurs dépends que leur destruction viendra de leur propres frères déchus.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre s'etend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ombre de la Lune Noire :: Vie de la compagnie... :: La Bibliothèque-
Sauter vers: