l'Ombre de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Ombre de la Lune Noire

Forum de l'Ombre de la Lune Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï

Aller en bas 
+4
legolas
kaleth
riesseg
Inquisiteur Asmodaï
8 participants
AuteurMessage
Inquisiteur Asmodaï
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Tribunal de la FOI
Date d'inscription : 15/05/2005

Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty
MessageSujet: Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï   Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï EmptyDim 15 Mai à 20:41

[HRP : MERCI DE RESTER TOTALEMENT RP AFIN QUE TOUT SE DEROULE BIEN /HRP]

Soldats de l’Ombre de la Lune Noire,

Comme vous avez pu le lire sur l’affiche placardée dans votre cellier à bière, votre Compagnie est soumise à une Investigation Inquisitoriale placée sous ma direction, et avec le soutient de l’Etat Major.

Sachez que de lourds soupçons d’Hérésie Infâme plane sur vous.

Je prendrai ici même mes appartements, et je serai prêt à recevoir tout soldat désirant me parler. Je ne puis que vous exhorter à me confesser vos pêchés, et à dénoncer ceux de vos frères que vous savez coupables. Sachez que si vous vous montrez humble et serviable, la FOI fera preuve de Miséricorde envers vous.

Dans le cas contraire, vous apprendrez à connaître le terme « Fureur du Juste ».

Afin que mon enquête se déroule dans les meilleurs circonstances, et que nul de puisse dire qu’il ignore ma venue, j’attend de la part du Colonel Kaleth une totale coopération, notamment en obtenant la liste complète des membres de la Compagnie, et en comptant sur lui pour qu’il avertisse TOUT ses soldats de la présence d’un membre du Saint-Office.

J’attends aussi de la part des soldats de l’Ombre de la Lune Noire qu’ils viennent un à un humblement se présenter ici même, dans mon nouveau bureau, et qu’ils prêtent Serment selon ces termes :

« Moi, Soldat X et mon Binôme Y, jure Solennellement sur le Très Saint Code de la FOI d’aider le Saint-Office de l’Inquisition et ses Très Justes Représentants, afin de Confesser mes fautes et de participer à la capture des Hérétiques & Déviants que je connais.

Puisse le Majestueux Empereur du Grand Empire m’en être témoin sur mon Âme Immortelle. »


Il va de soit, bien entendu, que le Colonel Kaleth prêtera le Serment en premier afin de prouvé la bonne Foi de sa Compagnie...

Pour Finir, j’aimerai avoir accès à votre Salle d’Armes afin de pouvoir rechercher dans vos archives toutes traces d’Hérésies ou de complicité avec un Hérétique.


Puisse l’Empereur Vous Guidez Sur la Voix Inspirée de la Raison.

Frere Asmodaï, Inquisiteur de la FOI.
Revenir en haut Aller en bas
riesseg
bavard
riesseg


Nombre de messages : 99
Localisation : 88 POWAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 01/02/2005

Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï   Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï EmptyLun 16 Mai à 0:27

« Moi, Soldat riesseg jure Solennellement sur le Très Saint Code de la FOI d’aider le Saint-Office de l’Inquisition et ses Très Justes Représentants, afin de Confesser mes fautes et de participer à la capture des Hérétiques & Déviants que je connais.

Puisse le Majestueux Empereur du Grand Empire m’en être témoin sur mon Âme Immortelle. »



Heu ouais, L'abbé pourra pas venir, il est en mission trés trés spécial...

Pis de toute façon, il est uniquement voué à la déesse...

Remarquez, moi tout pareil...
Et en plus, je reste encore trés attacher à l'enseignement de la Déesse...
Donc pour moi, l'empereur est empereur, ouais, mais pas dieu... faut pas pousser quand meme...

Voyez moi comme un mercenaire plutot Wink

Enfin voila...
Mais bon, je serai quand même a votre... heu... disposition si vous voulez...

voila.
Si vous me cherchez, je suis en train de chercher ma p'tite Ob, avant que les Imperiaux ne la tue...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gotimage
kaleth
traîte a l'OLN
kaleth


Nombre de messages : 187
Localisation : j'veux pas du mox de guy_zmo
Date d'inscription : 28/01/2005

Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï   Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï EmptyLun 16 Mai à 0:38

« Moi, Soldat Kaleth et mon Binôme Rorix, jure Solennellement sur le Très Saint Code de la FOI d’aider le Saint-Office de l’Inquisition et ses Très Justes Représentants, afin de Confesser mes fautes et de participer à la capture des Hérétiques & Déviants que je connais.

Puisse le Majestueux Empereur du Grand Empire m’en être témoin sur mon Âme Immortelle. »


Je n'ai rien a declaré pour l'instant mis a part que nous sommes les serviteurs de la Déesse.

(HRP: pour les acces je peux pas te les donner, seul legolas le peux....)
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Prince Déchu
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2004

Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï   Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï EmptyLun 16 Mai à 0:42

Moi legolas von kiel, maréchal à la retraite des armées du Grand empire sino-russe et mon cousin Gimli von kiel;jurons Solennellement sur le Très Saint Code de la FOI d’aider le Saint-Office de l’Inquisition et ses Très Justes Représentants, afin de Confesser mes fautes et de participer à la capture des Hérétiques & Déviants que je connais.


Seul la déesse peut me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Xalutec
le flood c'est ma vie
Xalutec


Nombre de messages : 880
Localisation : si jamais on te demande tu dira que t'en sais rien
Date d'inscription : 31/12/2004

Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï   Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï EmptyLun 16 Mai à 0:47

Moi Xalutec, chef d'une section qui n'existe pas et Xarphael fervant serviteur de la Déesse jurons Solennellement sur le Très Saint Code de la FOI d’aider le Saint-Office de l’Inquisition et ses Très Justes Représentants, afin de Confesser mes fautes et de participer à la capture des Hérétiques & Déviants que je connais.

La Déesse me guide et me soutient à travers l'adversité et pardonnera mes péchés


Dernière édition par le Lun 16 Mai à 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/xalu.oln/
guy_zmo
Grand Purificateur
guy_zmo


Nombre de messages : 804
Localisation : sous un chêne
Date d'inscription : 05/02/2005

Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï   Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï EmptyLun 16 Mai à 2:08

« Moi, Soldat Guy_zmo et mon frere Guy, juront Solennellement sur le Très Saint Code de la FOI d’aider le Saint-Office de l’Inquisition et ses Très Justes Représentants, afin de Confesser nos fautes et de participer à la capture des Hérétiques & Déviants que je connais.

Puisse le Majestueux Empereur du Grand Empire nous en être témoin sur nos Âme Immortelle. »


Seule la déesse est l'ombre qui nous guidera vers la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
injall
soulant
injall


Nombre de messages : 223
Localisation : au sud ;)
Date d'inscription : 30/01/2005

Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï   Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï EmptyLun 16 Mai à 14:06

« Moi, Soldat injall et mon Binôme klown, jure Solennellement sur le Très Saint Code de la FOI d’aider le Saint-Office de l’Inquisition et ses Très Justes Représentants, afin de Confesser mes fautes et de participer à la capture des Hérétiques & Déviants que je connais.

Puisse le Majestueux Empereur du Grand Empire m’en être témoin sur mon Âme Immortelle. »


un donuts?????????
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Asmodaï
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Tribunal de la FOI
Date d'inscription : 15/05/2005

Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï   Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï EmptyMar 17 Mai à 11:50

"Je suis heureux de vous voir aimabement vous présenter ici, comme je l'ai aiamblement demander.

Prince Legolas, je vous Salut.
Sachez que vous n'êtiez point obligé de vous plier à une telle chose, et que vous n'êtes pas soumis à l'enquête, car bien évidement au-dessus de tout soupçon.

J'espère que mon enquête ne vous gênera nullement.

Salutation Respectueuse."

Frere Asmodaï, Inquisiteur de la FOI et ancien membre de l'Obscurus Custode.
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Nouveau
Lunar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2005

Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï   Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï EmptyMer 18 Mai à 16:44

« Moi, Soldat Lunar et mon Binôme lunardos, jure Solennellement sur le Très Saint Code de la FOI d’aider le Saint-Office de l’Inquisition et ses Très Justes Représentants, afin de Confesser mes fautes et de participer à la capture des Hérétiques & Déviants que je connais.

Puisse le Majestueux Empereur du Grand Empire m’en être témoin sur mon Âme Immortelle. »


Je ne renierai pas la déesse....
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Prince Déchu
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2004

Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï   Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï EmptyMer 18 Mai à 20:53

Un sourire mauvais apparut sur le visage de legolas , peu d'hommes l'avaient vuent sans être confrontter à un voyage en cuve de clonage.

Il est vrai que cette enquête est assez dérangeante, vous m'avez sortie de ma hum.... méditation.

Un air satisfait apparut sur le visage de legolas en repensant aux deux jeunes infirmières russes avec qui il avait passer la nuit.

D'ailleur j'ai hate de pouvoir y retourner.


J'apprécie l'estime que vous me portez encore, il est vrai que sans moi , Viktor n'aurait jamais pu être empereur. C'est moi qui l'ai fait naitre ne l'oubliez pas.

Mais j'ai entendu les plus folles rumeurs concernant les actes de notre cher empereur que nous adorons tous. C'est vrai qu'il c'est laisser séduire par une femelle lunienne?

La voie de Legolas était chargé d'ironie


Quand pense donc notre docte frère?
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Asmodaï
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Tribunal de la FOI
Date d'inscription : 15/05/2005

Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï   Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï EmptyMer 18 Mai à 23:12

Un sourire apparut aussi sur le visage d'Asmodaï :
"Hum, mon cher Legolas, je ne suis pas venu pour vous donnez mon avis sur les agissement de l'Empereur, mais pour juger vos confrères.

N'essayez donc pas de me distraire de ma Sainte Tâche Wink "
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Prince Déchu
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2004

Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï   Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï EmptyJeu 19 Mai à 16:05

Une expression ménacante apparut sur le visage de legolas.

Votre réponse Frère asmodaï me désappointe.... et si il y a une chose que je n'aime pas ... c'est d'être désappointé.

Le visage de legolas redevient sans expression

Bien que nous ayons massacrer nombre de luniens et d'allier ensemble, cela ne vous autorise pas à être si famillier avec moi...

Et répondez à ma question. Viktor peut bésogner toutes les luniennes de la création , peut me chaut... mais ce faire séduire...


Une expression dégouté apparut sur le visage de legolas

Ca doit être de ma faute, j'aurais du lui apprendre à courir les filles ; au lieu de lui laisser une empire puissant, craind et respecter.

Alors reponder moi... Il c'est fais vraiment séduire par une blondasse lunienne. J'ai hate de pouvoir ...méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï   Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Inquisiteur Asmodaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ombre de la Lune Noire :: Vie de la compagnie... :: Le Cellier à Bière-
Sauter vers: