l'Ombre de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Ombre de la Lune Noire

Forum de l'Ombre de la Lune Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu a vous, étranger...

Aller en bas 
+6
injall
kaleth
Xalutec
Tiana Shen Shinro
legolas
La Déesse
10 participants
AuteurMessage
La Déesse
Nouveau
La Déesse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2004

Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... EmptyJeu 30 Déc à 14:54

En entrant dans le Grand Hall des Ombres, une magnifique statue en Marbre de la Déesse trône au coeur de la salle. Sur son socle, une simple plaque d'Airain gravée de quelques mots:

Soyez les Bienvenus sur la Demeure des membres l'Ombre de la Lune Noire...


Dernière édition par le Jeu 30 Déc à 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Prince Déchu
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2004

Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... EmptyJeu 30 Déc à 15:11

L'infame prince déchu , le sombre Legolas entra d'un pas vif dans le hall d'entrée . Il s'arreta un instant devant la statue de la Déesse , un sentiment de nostalgit l'étraignit .Ce pourrait il qu'il est encore la foi?

C'est bon d'être enfin chez soi

Apres cet instant de melancolie ,legolas se dirigea vivement vers ses quartiers.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kolkhozi
Invité




Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... EmptyJeu 30 Déc à 15:37

comme toujours legolas n'était pas seul, derrière son ombre le suivait, mais cette ombre avait un nom Kolkhozien lorsque legolas repartit en s'éloignant de la statue, Kolhozien resta un petit moment a la lumière, toujours aussi belle, non pas seulement par sa beauté physique mais par l'aura qui émanait d'elle, elle n'avait jamais quitté son coeur, elle ne l'avait pas oublié comme lui ne l'oublierai jamais, la servitude se paie cher mais la vie n'est pas un tribu trop lourd a payer pour ses idées.

Nous nous retrouvons enfin, et cela pour le malheur de nos ennemis, nous sommes certes affaiblit mais nous n'en renaitront que plus fort, la fort physique n'est rien nous sommes avant tous des esprits, nous ferons preuvent d'intelligence et de stratégie pour contrecarrer les plans adverses.

remettant son capuchon en place Kolkhozien s'éloigna rapidement de la statue et disparu dans l'ombre comme à son habitude. Il devait maintenant apprendre a connaitre ce nouveau lieu connaitre chaque coin chaque passage chaque ombre. La vie revenait dans chacun de ses membres, bientot il retournerait au combat, mais pour le moment il profitait encore de ses quelques jours de permission pour se préparer à une nouvelle vie....
Revenir en haut Aller en bas
Fayror
Invité




Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... EmptyDim 2 Jan à 17:15

Le petit Fayror venait a peine de se reveiller, il a passé de nombreux mois dans le coma. Le revoila enfin mais helas il a tout perdu de ses arts de la guerre et se demande toujour pourquoi...

Fayror: Hello la companie !!! je suis de retour moi le fragueur a la chaine :p ca fai du bien de revenir a la maison =)
Je vous amene un nouveau ami que j ai rencontrer au passage quand Legolas ma contacter pour revenir...

Solrenos: Bien le bonjour tout le monde, j espere que je serais bien accueilli parmis vous j essayerai de faire de mon mieu pour vous Smile



j ai pas trouver d autre moyen pour expliquer la pertte de mes 1800vs et toute mes competences... ca va etre plus dur pour faire des screen derriere les rangs ennemy :p
Revenir en haut Aller en bas
Draigen
Invité




Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... EmptyJeu 6 Jan à 16:48

Un bruit de pas resonna sur le sol, puis se tue aussi soudainement. Un second, puis a nouveau plus rien. Dans l'encadrement de la porte se tennait un homme. Assez massif, la joue balafrée d'une cicatrice, une cape sombre le recouvrant comme s'il tentait de se proteger, il peine à avancer. Tandit qu'il avance avec peine vers la statue, la tête baissée et le regard fuyant, la piece semble s'assombrir. Arrivé au pied de la statue, l'inconnu s'arrete, figé pendant quelques instant. Sur le sol, quelques gouttes viennent s'ecrasser sur les dalles, des larmes qui se mettent à tomber tandit que l'homme tombe a genous. Parvenant dans un suprème effort à relever la tête, son regard noyé de chagrin croise celui de sa déesse. La statue semble lui sourir....
"Pardonnez moi....." parvint-il a peine à articuler.
La piece semble alors s'assombrir encore plus tandit qu'un rayon bleuatre penetre par un vitrail brisé, l'eclairant ainsi que la statut. Les larmes cessent de couler tandit que l'hommer reste sans voix devant la beauté de la statue ainsi revellée. Se pourrait-il qu'il ai recut la redemption ?
Se redressant, il se rend compte de la pale figure qu'il fait. Lui qui a connu la guerre et la souffrance, il a honte d'être si pitoyable face à la déesse. Serant les poings jusqu'au sang, dont les gouttes viennent ce meler à celle déjà tombées au pieds de la statue, il finit par s'incliner devant elle avant de poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Shen Shinro
traîte a l'OLN
Tiana Shen Shinro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/01/2005

Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... EmptySam 8 Jan à 15:05

Dans la pénombre de la salle, une jeune femme s'avance vers l'autel.
Elle s'arrète devant la statue, majestueuse, de la déesse et s'agenouille.

La tête baissée, on peut l'entendre murmurer une prière à la gloire de la déesse.
Celle-ci fini, elle redresse la tête, regardant dans les yeux la statue et lui adresse c'est qulques mots :


Déesse, je vous ai servie sous le bannière lunaire! Mon père vous a également servi, mais depuis il a disparu, ainsi que votre culte, que l'Etat Major lunaire a, honteusement, dissout.
Je suis venue ici, à l'Empire, pour vous servir à nouveau!
L'Alliance Terrestre et la Force Lunaire peuvent trembler!
L'Ombre de la Lune Noire est reformée et il n'en sera que plus fort !


Son "discours" fini, Tiana s'en retourna et se dirigea vers la sortie du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Xalutec
le flood c'est ma vie
Xalutec


Nombre de messages : 880
Localisation : si jamais on te demande tu dira que t'en sais rien
Date d'inscription : 31/12/2004

Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... EmptyDim 23 Jan à 18:11

Xalutec entra dans la grande salle sombre d’un pas hésitant, il n’était pas revenu au temple depuis bien lontemps, même juste après son transfuge, sans doute de peur que la Déesse ne lui pardonne pas de l’avoir trahi et d’avoir continué de servir les idéaux d’une Lune corrompue.
Il s’arrêta à quelques mètres de la satute, posa un genou au sol, baissa la tete et prononca ces quelques paroles :

"Déesse,… pardonnez moi,… je vous ai abondonné, j’étais dans l’erreur et je ne m’en étais même pas rendu compte…"

Il resta à attendre dans cette position sans bouger durant plusieurs longues minutes. Mais aucun éclair ne vint le frapper, aucune flamme ne vint le brûler, aucune piere ne vint l’écraser. Pas d’atroces maux de téte non plus, aucune douleur. Rien, absolument rien. Il comprit alors : la Déesse l’avait pardonné.

"Merci Déesse"

Il releva la tête et regardant la statue, il lui sembla qu’un sourir maternel venait de se dessiner sur le visage le visage de marbre : non seulement elle l’avait pardonné mais en plus elle l’invitait à la rejoindre de nouveau.
Emu par tant de bonté et de générosité d’âme, il se releva en essuiant une larme qui coulait le long de sa joue.

Il s’engouffra alors dans un des sombres couloirs du temple. Il n’y avait plus qu’une seule idée qui lui occupait l’esprit maintenant : "bon, où qu’il est le bar ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/xalu.oln/
kaleth
traîte a l'OLN
kaleth


Nombre de messages : 187
Localisation : j'veux pas du mox de guy_zmo
Date d'inscription : 28/01/2005

Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... EmptyVen 28 Jan à 21:23

** un groupe d'ombre entre dans la salle, Ils ont fait un long voyage semé d'embuche, ils sont les derniers lunaires de la FL vénérant reellement la déesse à venir en ce lieu. Un à un ils se mettent a genoux**

Pour la déesse, nous combattrons l'infame Archi-hérétique Bigornette.
Revenir en haut Aller en bas
injall
soulant
injall


Nombre de messages : 223
Localisation : au sud ;)
Date d'inscription : 30/01/2005

Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... EmptyDim 30 Jan à 15:51

injall faisait parti de ce groupe de soldats venant tout juste de rejoindre les ombres, il suivait son maitre kaleth de quelques pas, et s agenouillait en meme temps que ce dernier.

Pour la déesse, nous combattrons l'infame Archi-hérétique Bigornette.
Revenir en haut Aller en bas
riesseg
bavard
riesseg


Nombre de messages : 99
Localisation : 88 POWAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 01/02/2005

Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... EmptyMar 1 Fév à 15:17

* riesseg entra dans le Hall, et fut stopper net par cette statue qui semblait le regarder. Il avança doucement, mais il se sentais fixer...
Il lui vint l'idée de parler a cette Femme*


Déesse, ton nom est bafouée, quand il n'est pas oublié a la Force Lunaire.
Le Culte de sa sainteté a été remplacer par le culte de Bigornette !

Nous ferons notre possible pour reconduire le peuple lunaire sur le bon chemin !!


* riesseg se senti allégé, et il put de nouveau bouger aisément, sans sentir se profond regard sur lui. *
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gotimage
Dark Mad Fox
soulant
Dark Mad Fox


Nombre de messages : 156
Localisation : Landes 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... EmptyMer 2 Fév à 20:28

Cela faisait longtemps... Très longtemps....
Les 2 hommes avaient d'abord cru à une cohincidence lorsqu'ils s'étaient réveillés en pleine nuit, couverts de sueurs froides, après avoir fait un ... "rêve".
Lorsqu'ils en avaient parlé, ils avaient compris que ce n'était pas le cas.
Puis un jour, ce fut la surprise.
Leur vieux communicateur se mis à rejouer cette vieille mélodie qu'ils n'avaient pas entendu depuis des lustres.
C'était un ancien frère d'arme.
La compagnie se reformait, sous un autre étendard, mais avec les mêmes principes.
Alors les deux anciens chevaliers rassemblèrent leurs affaires et se rendirent au point de rendez-vous.
Lorsqu'ils arrivèrent devant le temple, il faisait nuit.
Ils entrèrent et tombèrent en admiration face à la déesse.
Ils comprirent en croisant son regard qu'ils avaient fait fausse route depuis leur départ et qu'il était temps de revenir dans le droit chemin.
La douce voie qu'ils entendirent en eux finit de les eclairer sur leur mission.


"Ordonne et nous obéirons déesse, tel est notre destin de paladin."

Aujourd'hui les deux chevaliers étaient morts en même temps que leurs passés au service de la Force lunaire.
Ils allaient renaître pour la déesse, et la serviraient jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
guy_zmo
Grand Purificateur
guy_zmo


Nombre de messages : 804
Localisation : sous un chêne
Date d'inscription : 05/02/2005

Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... EmptySam 5 Fév à 1:31

Cela faisait des jours que les deux frères marchaient quand ils virent la bâtisse presque invisible dans le brouillard et l’ombre de la falaise. Seul un fou penserait à entrer, mais il n’y eu pas d’hésitation, sans faire un bruit ils entrèrent.

Ils restèrent longtemps sur le seuil, pour habituer leurs yeux à la pénombre.
Au bout de quelques minutes qui semblèrent interminable, ils aperçurent la statue.

Ils allèrent se reposer contre elle et lorsqu’ils l’eurent touché ils sentirent leurs forces revenir.

Qu’avait t’il bien pu se passer ? En quelques secondes toute la fatigue du voyage avait disparu.
C’est alors que les yeux de Guy se posèrent sur le socle de la statue, et il compris.

Ils avaient enfin trouver ce pourquoi ils étaient venu, trouver la déesse pour la servir au sein de l’OLN. Ils se rappelaient encore de la première fois qu’ils en avaient entendu parler c’étaient hooh qui leurs avait murmuré ces quelque mots :

Nous sommes l'ombre de la lune,
Nous sommes la colère de la déesse,
Nous sommes les chevaliers servant le temple,
Nous sommes les protecteurs de la foi.
Nous sommes les derniers que vous verrez,
Nous sommes l'ombre de la lune noire.

Et depuis ce moment ils avaient jurés de trouver la statue de la déesse et de la servir au sein de l’OLN jusqu’à leurs morts et au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Red Power
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... EmptyMer 8 Juin à 0:13

Red Power, et ChevelureFlamboyante, étaient deux frères, qui s'étaient présentés, la Haine au coeur, à l'armée, dans le seul but d'éradiquer la Race Lunaire de notre belle planète. Cette "Espèce qui, dans son accès de folie quotidienne, avait tuée les civils, par amusement. Eux qui avaient tués leur père. C'est aujourd'hui, en se présentant à vous, qu’ils désirent montrer leurs ardeurs, et la Haine, que jamais ils ne pourront exprimer. Ces soldats qui vivaient pour la vengeance.
Ils espéraient, trouver un jour, le moyen de combler le manque que les lulus avaient réalisés dans leurs familles.
Et désormais, qu'une seule façon ne s'imposer. La mort de tous ...

(Désolé, si j'ai mal placé ma présentation. Je ne savais pas où la mettre. Merci Guy_zmo de m'avoir accepté. J'espère pouvoir prouver mes valeurs au combat ...)

Red Power

edit guy_zmo: c'est exactement ici qu'il fallait la mettre, j'ai corrigé quelques fautes d'orthographes au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu a vous, étranger... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a vous, étranger...   Bienvenu a vous, étranger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu a vous, étranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ombre de la Lune Noire :: Vie de la compagnie... :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: