l'Ombre de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Ombre de la Lune Noire

Forum de l'Ombre de la Lune Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?

Aller en bas 
+2
legolas
La Déesse
6 participants
AuteurMessage
La Déesse
Nouveau
La Déesse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2004

Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? EmptyJeu 30 Déc à 15:20

Vous entrez dans le Cellier à Bière. Une charmante serveuse s'approche de vous, vêtue de soie diffame, et vous jete un regard langoureux, avant de vous prendre la main et de vous tirez vers une table en disant :
-"Vous prendrez bien quelque chose?..."

*****

Vous êtes dans le Bar des membres de l’Ombre de la Lune Noire. Détendez-vous, prenez un verre, mattez la serveuse, mais dans tous les cas, restez poli (elle à un sacrée coup de genou).


Dernière édition par le Jeu 30 Déc à 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Prince Déchu
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2004

Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? EmptyJeu 30 Déc à 15:37

Le sinistre legolas , fourbe parmis les fourbes , puissant parmis les puissants et mégalo parmis les mégalos Mr. Green entra dans le bar , habilles de ses plus beaux atours , noires naturellement . Il avait l'air presque heureux . En voyant la serveuse son sourire s'élargit , la il avait vraiment l'air heureux. Il s'inclina devant elle et lui fit un baise main

Mademoiselle , permettez moi de me présenté , je suis le comte legolas von kiel , le prince déchu . Je suis extrément ravis de faire votre connaissance.

Ses yeux verts désabillait litteralement la serveuse de la tête au pied

Je serais le plus heureux des hommes si vous m'accordiez un peu de temps pour faire de plus ample connaissance , et si vous pouviez aussi emmenez quelques bouteilles de votre meilleur vin.

legolas laissa la serveuse et se dirigea vers un coin reculé de la salle ou il attendit appatiament que la demoiselle vient vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Nouveau
Blitz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2004

Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? EmptyJeu 30 Déc à 16:15

Alors qu'il etait en permission, Blitz reçu un message de Legolas l'invitant à le rejoindre pour le renouveau de l'Ombre de la Lune Noire...
Après quelques heures de route, celui ci arriva enfin et entra dans les quartiers generaux de l'organisation.

Etant nouveau il ne savait pas trop ou aller, il se ballada jusqu'a arriver devant une porte ou il vit "Cellier" écrit sur la porte...
il ne se fit pas attendre et entra.

Il vit rapidement au fond de la salle Legolas, faisant la drague à la pauvre serveuse qui ne savait pas très bien comment le remballer...
il eut un petit rire et se dirigea vers son ami.


Serveuse, une brune s'il vous plait...

Il s'assit a cote de Legolas qui lui expliqua le pourquoi de sa venue ici
Revenir en haut Aller en bas
La Déesse
Nouveau
La Déesse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2004

Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? EmptyVen 31 Déc à 20:23

[c'est Aude je ferai cela le lendemain du jour de l'an, j'ai pas la motive tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Prince Déchu
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2004

Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? EmptySam 1 Jan à 23:59

legolas fut heureux de retrouver le puissant blitz , homme courageux combattant toujours en premiere ligne , un spas 15 dans une main et un sabre laser dans l'autre. Cet homme était une force de la nature , un modèle de courage pour les soldats du grand empire, mais il n'avait pas la grandeur charismatique que dégageait le prince déchu legolas.



Legolas se rembrumi un petit peu en voyant que la serveuse mettait un temp fou à le servire , n'etait il pas le comte legolas von kiel , prince déchu de la négation , le paria , le parricide , le maitre des marionnettes , l'homme le plus redouté par les hommes et le plus admirés par les femmes . Et voila qu'une serveuse a qui il avait fais des avances , le fesait tourner en bourrique. Cette petite femme se rendait pas compte de la chance qu'elle loupait.

Après une blague pour le moins idiote de blitz , legolas murmura une vague escuse et se leva de leur table pour se diriger vers le comptoir et la charmante demoiselle qui l'occupait.Legolas s'accouda sensuellement sur le comptoir et jetta un regard brulant à la dame de ses rêves de l'instants.

"Je suis navré de vous importuner de nouveau mademoiselle , mais il semblerait que votre timidité naturelle vous a empechée de venir me rejoindre à ma table", la voie de legolas etait sensuelle et douce et son beau visage avait un sourire agréable et doux , rien avoir avec le masque macabre que plus d'un ennemis avait contempler en poussant son cri de mort."Je me suis donc décidé à venir vous rejoindre pour que nous puissons faire de plus ample connaissance".


Dernière édition par le Dim 2 Jan à 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Nouveau
Blitz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2004

Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? EmptyDim 2 Jan à 1:08

Blitz resta assis à rigoler tout seul de sa blague...après tout elle etait pas si iodiote que ca...

après avoir reprit ses esprit, il remarqua Légolas retentant sa chance avecla magnifique serveuse


aaahhh si je n'etais pas marrié, moi aussi je m'amuserais avec les jolies serveuses dit il a voix basse.

Blitz continua a regarder la scène tout en savourant sa bière...

il n'attendait plus qu'une chose, le moment où cette timide serveuse remballerait royalement ce pauvre Prince
Revenir en haut Aller en bas
Draigen
Invité




Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? EmptyJeu 6 Jan à 16:54

Draigen rentra dans la piece aussi discretement que possible, le visage sombre et taciturne de ceux qui ont un lourd poid sur la conscience.
Soudain quelqu'un l'attrapa jusqu'au col de la chemise et le plaqua à coté d'un immense tonneau. Legolas,souriant jusqu'au oreilles en continuant à le maintenir d'une voie puissance, fit couler la biere en forcant draigen à incurgiter le contenu du tonneau.
Sentant une explosion dans sa tete comme si la galaxie venait d'exploser, Draigen repris goût à la vie en sentant le sang de la déesse couller en lui.
La suite? Il ne s'en souvient plus vraiement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Shen Shinro
traîte a l'OLN
Tiana Shen Shinro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/01/2005

Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? EmptySam 8 Jan à 15:25

Aprés son passage au Temple de la Déesse, Tiana se dirigea vers la taverne.
Elle ouvrit la porte, une bonne odeur d'alcool se dégagea de la pièce.

"Je constate qu'ils n'ont pas perdu les vieilles traditions" pensa-t-elle, tout en entrant dans le cellier.

Elle se dirigea machinellement vers le fond de la pièce et s'assaye, seule, à une table.
Personne ne semblait l'avoir remarqué. Pourtant, elle était l'une des rares femmes, avec la serveuse, à se trouver dans l'établissement.
D'ailleurs en parlant de la serveuse, Tiana trouvait qu'elle n'était pas pressée de venir prendre sa commande.
Elle claqua alors des doigts, éspérant faire accellerer les choses. A ce bruit, la serveuse se retourna, et dévisagea Tiana.


"Une vodka.. sec, merci bien", lui lanca Tiana avec un grand sourire.

La serveuse lui apporta donc sa commande.
Tiana la sirotta tranquillement, tout en contemplant la salle.


Dernière édition par le Dim 9 Jan à 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolkhozi
Invité




Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? EmptyDim 9 Jan à 0:55

Ce que les hommes peuvrent être distrait par une simlpe chope de boisson alcolisée, personne n'avait remarqué dans le coin ( enfin un des nombreux coins de l'établissement) que Kolkho s'était tapi et observait un à un ses confrères décidément les novuelles circulent vite, l'OLN renait la bière coule a flot, rien de plus normal.

Kolkho se redressa et disparut de nouveau dans l'ombre, quelques instants plus tard il réapparut à l'autre bout de la pièce comme sortant du mur, que ca fait du bien de se trimbaler la ou personne ne va....

A quelque pas de lui se tenait un femme assise, il l'avait remarqué lorsqu'elle était rentré, la seule chose qui avait attiré son attention sur elle était, le fait qu'elle est commandé une vodka, personne ne prend la vodka de Kolkh.

Lorsque le verre arriva a la table, la jeune femme eut a peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que déja le bras de kolkhozien avait apporté le verre jusqu'a ses lèvres et qu'il put sentir la chaleur de la boisson pénetrer dnas tous son corps. Il reposé le verre sur la table et se retira dans l'ombre sans que la femme ne put réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Shen Shinro
traîte a l'OLN
Tiana Shen Shinro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/01/2005

Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? EmptyDim 9 Jan à 1:31

Tiana sirrotait donc tranquillement son verre de vodka.
Aprés avoir avaler sa premiére gorget, elle avait reposé son verre sur la table. En voulant le reprendre, elle se rendit compte que celui-ci était déja vide.


"L'aurai-je déja donc avaler entièrement ? hum .. Ca ne m'étonnerai pas, ca se boit comme du petit lait ce genre de boisson"

Tiana décida de se lever, et d'aller s'en commander un autre au comptoir.
Elle se dirigea donc vers celui-ci et, commanda à la serveuse un nouveau verre. Accoudée au comptoir, elle le dégusta, tout en continuant de contempler la salle et ses occupants ...
Revenir en haut Aller en bas
injall
soulant
injall


Nombre de messages : 223
Localisation : au sud ;)
Date d'inscription : 30/01/2005

Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? EmptyMar 1 Fév à 12:21

injall entre dans le cellier, apres une dure journée consistant a enfoncer son scalpel dans la peau des impériaux, a raconter des blagues débiles sur les soldats belges de l AT, et a rire en regardant le nombre de qg détenu par la FL.....

Injall s'assoit devant le bar :

_ une vodka bargirl!!!!

percevant un léger sourire sur le visage de la serveuse, injall eu la mauvaise impresson qu il avait un ticket, et lança un :

_ sinon vous finnisez votre service a quelle heure bargirl?

La serveuse retourna une baffe plus violente encore que celle que bigornette lui avait infligée il y a maintenant quelques mois, et injall bu cul sec sa vodka avant de sortir sans dire un mot, l air blasé pour son ennieme rateau.......
Revenir en haut Aller en bas
La Déesse
Nouveau
La Déesse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2004

Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? EmptySam 26 Fév à 15:25

Le Serveurse se lamentait: plus personne ne passait à la Taverne depuis presque 1 mois, le beau Legolas ne donné plus de signe de vie, et Riesseg, le barman le plus connu de la planète, n'avait même pas dégner mettre les pieds dans le bar...

...Décidement, elle était à la limite de la dépression nerveuse. Pour enfoncé le clou, le seul soldat venu la dragée ces derniers temps était ce boulet lourdeau de d'Injall ( Razz Wink ). Vraiment, elle se demandait ce qui la retenait de se jeter à corps perdu dans les tonneaux de bières et s'y noyer dans l'oubli... Peut-être le mal de crâne qui suivait le lendemain?

Elle soupira. Après tout, l'espoir fait vivre, on pouvait toujours croire au miracle...
Revenir en haut Aller en bas
riesseg
bavard
riesseg


Nombre de messages : 99
Localisation : 88 POWAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 01/02/2005

Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? EmptySam 26 Fév à 16:59

La Déesse a écrit:
Riesseg, le barman le plus connu de la planète, n'avait même pas dégner mettre les pieds dans le bar...


Comment, mais ou était le panneau "cherche Barman'?

Je n'ai pas mis les pieds ici par crainte que se bar ne me soit que concurence, et donc, ma venue aurait été à l'encontre de mes idéologies.

Mais si il vous manque un Barman... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gotimage
Contenu sponsorisé





Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?   Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu, vous prendrez bien quelque chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu a vous, étranger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ombre de la Lune Noire :: Vie de la compagnie... :: Le Cellier à Bière-
Sauter vers: