l'Ombre de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Ombre de la Lune Noire

Forum de l'Ombre de la Lune Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le transfuge des nouveaux arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
vicenzo666
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2005

Le transfuge des nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le transfuge des nouveaux arrivant   Le transfuge des nouveaux arrivant EmptySam 18 Juin à 19:56

*vicenzo voyait son vice colo passer à l'ennemi, ainsi que le frere de celui ci.. maintenant son colonel aussi..
il ne comprenait pas pourquoi ..*

*Flying_Death quant à lui avait très bien compris, mais il avais peur de comprendre,
comment lui aussi se serais trompé de camp, il aiderai les mauvais et luterai contre les bons.. bien que cela semblait inconcevable il fallais se rendre à l'evidence.
et puis après tout, ahri et mac ne sont pas idiot ils ont du faire le meme constat que moi..*

Flying_Death : Vicenzo ca fait longtemps qu'on se connait on as tout fait ensemble, aujourd'hui je te le dis, je vais aller voir le Grand Empire, je suis Ahri et Mac, Uhri et Maa, je ne reste pas ici !

Vicenzo : Oui, je sais nous nous sommes completement fourvoyés, quittons la Force Lunaire sur le champs, rejoignons les !

Flying_Death : j'espere bien qu'ils ne nous enverons pas paître.. Mon Arme et mon bras pour l'Empire, pourfendons tout ces laches de la Force Lunaire, qu'ils perissent pour la gloire de la Déesse.
Ecoute moi bien mon ami, mon frere d'arme tu est temoin devant les hommes pour mon corps, comme la Déesse est temoin de l'engament de mon coeur, Nous allons enfin rejoindre la Déesse, il est temps pour nous eclairé par l'Ombre de rejoindre nos frères!

Flying_death et Vicenzo toujours ensemble depuis l'aube de leur vie, partirent ensemble, tirant sur tout les ladres lunaire qui se trouvaient sur leur passage, ils allerent se poster non loin du Quartier Général 36, celui pour lequel ils avaient tant combattu, avec bravoure courage et tenacité,
il y etaient maintenant, qu'il semblait fragile, ils attendirent qu'un imperial passe pour lui remettre cette lettre, ils insisterent pour que celle ci soit remise au général Snop




"
Général,
C'est humblement dans cette missive, que nous demandons si bien sur cela est possible,
notre incorporation dans les forces de l'Empire.
Nous esperons que notre ardeur au combat prouvé et que vous avez vous meme loué, jouera en notre faveur.
Il va sans dire que vous retrouverez celle-ci decuplée.
Sachez tout de meme que, dans le cas ou nous ne serions pas integré à l'empire,
nous lutterons quand meme contre les forces lunaires, et l'alliance terrestre.

Merci de nous avoir accordez votre temps pour la lecture de cette lettre."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le transfuge des nouveaux arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfuge de riesseg : la fin d'un mythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ombre de la Lune Noire :: Vie de la compagnie... :: La Bibliothèque-
Sauter vers: